Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Ici c'est le blog de Zélie. Zélie c'est moi, petit lévrier italien, adoptée à l'âge de 11 mois. Ici vous pourrez suivre ma vie, mes envies, mes habitudes, mon humeur, mes coquetteries, mes ballades...


Mon ptit pull beige

Publié par Plumette sur 22 Octobre 2017, 18:46pm

Mon ptit pull beige

Voilà! Je vous présente mon petit pull beige! à torsade s'il vous plaît!

Toujours fait au tricotin, sur les bases de mon ptit pull rose, légèrement plus court.

La classe non?

La classe non?

Vu de dessus, col roulé à porter telquel ou roulé!

Vu de dessus, col roulé à porter telquel ou roulé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents