Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Ici c'est le blog de Zélie. Zélie c'est moi, petit lévrier italien, adoptée à l'âge de 11 mois. Ici vous pourrez suivre ma vie, mes envies, mes habitudes, mon humeur, mes coquetteries, mes ballades...


Habillée pour l'occasion !

Publié par Plumette sur 24 Décembre 2017, 15:49pm

Catégories : #Ma vie

Il arrive quand le vieux barbu ?

Il arrive quand le vieux barbu ?

Me voilà prête pour attendre Noël ! 

Plus que quelques heures pour voir briller les lumières de Noël et les yeux des enfants! 

S'il pouvait déposer au pied de ce sapin plein de joujoux (et pour mon frerhumain aussi oui oui !), quelques miracles, de la paix et de l'amour (pas pour moi j'ai déjà tout ce qu'il faut mais le monde des humains en manque cruellement...). 

On vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fins d'année ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents