Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Moi, Zélie, petit lévrier italien (PLI)

Ici c'est le blog de Zélie. Zélie c'est moi, petit lévrier italien, adoptée à l'âge de 11 mois. Ici vous pourrez suivre ma vie, mes envies, mes habitudes, mon humeur, mes coquetteries, mes ballades...


Moi testeuse de croquettes !

Publié par Plumette sur 17 Janvier 2020, 14:37pm

Coucou les amis, 

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis ! Oui oui pour moi ! 

J'ai été choisie pour tester de la nourriture saine et naturelle. 

Maman m'a déjà permis de goûter une friandise, hummmm

Regardez, c'est cette marque que je vous présente ! 

Moi testeuse de croquettes !
Moi testeuse de croquettes !
Moi testeuse de croquettes !

Dès que j'aurais goûté les croquettes, je reviens vous donner mon avis ! 😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents